Achetez un jeu chez Micromania et repartez avec des objets bonus FFXIV

objets bonus ffxiv micromania
Du 2 au 31 janvier 2018, Final Fantasy XIV et Micromania font équipe pour vous offrir différents objets bonus FFXIV, incluant une monture et une nouvelle tenue.

Si vous avez un jeu ou un accessoire à acheter et que vous jouez à Final Fantasy XIV, profitez-en. En effet, pour tout achat de plus de 20€ chez Micromania, vous repartirez avec un code d’objets bonus FFXIV. (Pour tous produits autres que les produits Xbox.) Ce code vous permettra de récupérer quelques objets exclusifs pour Final Fantasy XIV.
Tout d’abord, si vous avez toujours rêvé de vous déplacer façon Son Goku dans les cieux d’Eorzea, vous serez ravi. Vous recevrez en effet la monture nuage magique dans les objets en questions.

Une nouvelle tenue complète vous sera aussi offerte grâce à cette offre, la tenue du voyage en Orient. Et avec elle, le bâton magique du voyage en Orient que vous pourrez utiliser avec votre chevalier dragon.

Vous obtiendrez aussi 50 billets de transports éthéré qui vous permettront de voyager gratuitement dans l’univers de Final Fantasy XIV.

Notez que l’offre fonctionne aussi bien si vous vous rendez dans le micromania de votre choix que sur Micromania.fr.
Vous récupérerez votre code Micromania sur votre ticket de caisse ou par e-mail.

Dans les deux cas, il vous faudra alors enregistrer ce code sur https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr en vous connectant à l’aide de votre compte Square-Enix. Vous obtiendrez alors les codes d’objet à saisir dans la station Mog, (« Services du compte » puis « Saisir un code d’objet »).

Enfin, ces objets bonus seront distribués à tous les personnages de votre compte de service. Aucun problème donc si vous avez plusieurs avatars. Une bonne occasion d’acheter chez Micromania.

Rybhan
Passionné de jeux vidéo depuis l'enfance, Rybhan à évolué en Geek durant l'adolescence, s’intéressant alors à tous les domaines du numérique . Depuis il erre dans les allées des salons, armé de son reflex et de sa GoPro (en attendant d'investir dans une caméra digne de ce nom). Entre deux conventions, il partage ses passions en ligne sur Youmad.fr