Soldes Steam : Obtenez la plupart des Final Fantasy à moitié prix

soldes steam final fantasy à moitié prix
Les soldes Steam sont en cours, proposant de nombreux jeux à prix réduit. À cette occasion, vous pourrez acheter certains Final Fantasy à moitié prix.

Vous avez raté un épisode de la franchise ou vous souhaitez simplement compléter votre collection ? Bonne nouvelle, les soldes Steam vous permettent d’acheter une grande partie des Final Fantasy avec 50% de réduction.
En effet, les épisodes 3 à 13 jusqu’à Lightning Returns (exceptés le 11 et le 12) sont inclus dans les promotions, y compris le dernier Remaster X/X-2 HD.
Tous les épisodes concernés sont donc à l’occasion disponibles pour moins de 15€ (12,43€ pour les plus chers). Une bonne opportunité pour faire, ou refaire, les épisodes passés de la saga.

On regrettera cependant l’absence d’une version PC de Final Fantasy XII pour compléter la collection. Surtout avec l’arrivée imminente de la version Windows de Final Fantasy XV prévue pour début 2018. Bien que ce dernier ai divisé l’opinion, il nous tarde de voir ce que la communauté des modders pourra faire du jeu dans sa version PC. Hajime Tabata ayant déjà annoncé que le jeu supporterait les mods. (Et on sait très bien le niveau de qualité que peuvent atteindre certains d’entre eux. Skyrim, Fallout ou GTA en sont la preuve.)



La quasi-totalité de la franchise sera donc bientôt disponible sur Steam et nous ne serions pas surpris de voir Final Fantasy XII : The Zodiac Age débarquer un jour lui aussi. Reste à voir ce qu’il en sera concernant le remake de Final Fantasy VII.

Quoi qu’il en soit, vous avez jusqu’au 4 janvier 2018 (19h) si vous souhaitez profiter de l’offre Final Fantasy à moitié prix. Vous n’aurez donc plus aucune excuse pour ne pas connaître les anciens épisodes, sauf si vous êtes Pixelophobes, bien entendu. Il faut bien admettre qu’il est parfois difficile de se remettre aux titres les plus anciens sans saigner des yeux.

Rybhan
Passionné de jeux vidéo depuis l'enfance, Rybhan à évolué en Geek durant l'adolescence, s’intéressant alors à tous les domaines du numérique . Depuis il erre dans les allées des salons, armé de son reflex et de sa GoPro (en attendant d'investir dans une caméra digne de ce nom). Entre deux conventions, il partage ses passions en ligne sur Youmad.fr