Star Wars Battlefront II : La bataille de Jakku – (Objets-Trophées Mission 10)

Star Wars Battlefront II : Objets-trophées - mission 10
Le nouveau Battlefront débarque sur PC et console, et avec lui une nouvelle campagne solo et ses collectibles. Retrouvez ici les objets-trophées de la mission 10 de Star Wars Battlefront II : La bataille de Jakku.

Cette mission est un peu particulière puisque vous alternerez différentes phases à pied et en vaisseau.
Il n’y a donc pas réellement d’ordre dans lequel trouver les objets-trophées de ce niveau. Alors libre à vous de suivre, ou non, l’ordre présenté ici.

Vous commencerez la mission à bord de votre X-Wing et vous aurez alors deux marqueurs d’objectif dont un droit devant vous.
C’est par celui-ci que nous commencerons.
Après avoir atterri sur l’objectif, il vous faudra défendre un groupe de rebelles contre des TB-TT.
Quand il vous faudra vous replier vers l’arrière et qu’un vaisseau viendra secourir vos alliés, regardez sur la droite. Vous apercevrez alors une sorte de conteneur ouvert.
Vous trouverez à l’intérieur une des trois caisses de ce niveau.

Reprenez alors votre X-Wing pour vous rendre sur le deuxième objectif, où il vous faudra empêcher un croiseur endommagé de déployer des bombardiers TIE.
Une fois sur place, avancez tout en restant sur votre droite jusqu’à voir un morceau d’épave formant une sorte de tunnel.
Rendez-vous à l’intérieur de ce dernier pour trouver le prochain objet-trophée.

Enfin, quand vous serez dans le hangar du vaisseau pour piéger les TIE Fighters, rendez-vous tout au fond. (Près du second bombardier à saboter.)
Regardez alors au fond de la salle, vous verrez un peu plus loin et en hauteur la troisième et dernière caisse du niveau.

Star Wars Battlefront II : Objets-trophées - mission 10

Vous voilà propriétaire des trois objets-trophées mission 10.
À ce point, il ne vous reste plus qu’à récupérer les deux derniers objets de la prochaine mission.
Ce que nous verrons très bientôt dans notre prochain post.
D’ici là, bon jeu à tous.

 

Objets-Trophées : Sous des cieux couverts Objets-Trophées : En cendres

Rybhan
Passionné de jeux vidéo depuis l'enfance, Rybhan à évolué en Geek durant l'adolescence, s’intéressant alors à tous les domaines du numérique . Depuis il erre dans les allées des salons, armé de son reflex et de sa GoPro (en attendant d'investir dans une caméra digne de ce nom). Entre deux conventions, il partage ses passions en ligne sur Youmad.fr