Star Wars Battlefront II : En cendres – (Objets-Trophées Mission 11)

Star Wars Battlefront II : Objets-trophées - mission 11
Le nouveau Battlefront débarque sur PC et console, et avec lui une nouvelle campagne solo et ses collectibles. Retrouvez ici les objets-trophées de la mission 11 de Star Wars Battlefront II : En cendres.

Nous voilà enfin au cours de la dernière mission durant laquelle vous pourrez récupérer les deux derniers objets-trophées de Star Wars Battlefront II.
Une mission particulièrement rapide qui mettra un terme à l’histoire d’Iden Versio et ses compagnons.

Mais trêve de nostalgie, si nous sommes réunis ici aujourd’hui, c’est pour récupérer les derniers objets-trophées mission 11.
Vous commencerez donc cette nouvelle mission sur la carlingue d’un vaisseau impériale.
Avancez alors tout en éliminant les nombreux ennemis jusqu’à apercevoir la carcasse en flammes d’un Y-Wing.
Approchez-vous de celui-ci pour trouver votre avant-dernier Objet-trophée.

Continuez ensuite votre route jusqu’à la brèche dans la coque du vaisseau impériale.
Vous arriverez alors sur une passerelle métallique vous menant à l’entrée du croiseur. Sur cette passerelle, vous remarquerez sur votre droite la dernière caisse et donc, le dernier des objets-trophées mission 11 et même du jeu si vous avez déjà trouvé toutes les caisses précédentes.

Star Wars Battlefront II : Objets-trophées - mission 11

Et voilà, cette mission Star Wars Battlefront II : En cendres signe la fin de ce guide des objets-trophées

Pour finir

Si vous avez suivi le guide depuis le début, vous venez alors de débloquer tous les défis « pilleur » de votre carrière. Et il ne vous restera alors qu’à accomplir une dernière mission pour débloquer la totalité de vos défis « Campagne ».
Vous pouvez maintenant vous attaquer aux modes multijoueurs et aux missions arcade. Ce qui risque d’être quelque peu plus compliqué, et surtout beaucoup plus long.
Quoi qu’il en soit, Star Wars Battlefront II offre de superbes parties multijoueurs. D’ailleurs, si la tendance actuelle tient à qualifier le jeu de Pay-To-Win, sachez qu’il n’en est rien.
En effet, si les payeurs pourront peut-être débloquer des Starcards plus rapidement, ces dernières sont TOUTES disponibles avec les crédits du jeu.
Nous tenons donc à rappeler que le « Pay-To-Win » consiste à proposer des bonus EXCLUSIVEMENT disponibles à l’achat. Ce qui n’est aucunement le cas dans Star Wars Battlefront II.

Il ne nous reste donc qu’à vous souhaiter de nombreuses séries de victoires. Peut-être nous croiserons-nous sur un champ de bataille lointain… très lointain.
D’ici là, que la force soit avec vous… mais surtout :
Bon jeu à tous 😉

 

Objets-Trophées : Bataille de Jakku

Rybhan
Passionné de jeux vidéo depuis l'enfance, Rybhan à évolué en Geek durant l'adolescence, s’intéressant alors à tous les domaines du numérique . Depuis il erre dans les allées des salons, armé de son reflex et de sa GoPro (en attendant d'investir dans une caméra digne de ce nom). Entre deux conventions, il partage ses passions en ligne sur Youmad.fr