Zombie Walk : Les zombies envahissent les rues Parisiennes

Zombie Walk
Vous avez croisé de nombreux zombies ce weekend place de la République ? Rangez vos armes, la fin du monde n’est pas pour tout de suite.

C’est en effet place de la République que se sont donné Rendez-vous les fans de morts-vivants ce samedi.
Pour quoi faire ? Simplement pour libérer le zombie qui sommeille en chacun d’entre nous. Ou pour venir admirer ces derniers.
Faux-sang, maquillage et accessoires en tous genre, tout est bon pour faire le plus peur possible. Et certains sont plus vrais que nature.

Ce sont donc quelques centaines de personnes déguisés et de curieux qui étaient réunis. Et ce, dès 13 heures, pour cette Zombie Walk Paris 2017 où, comble de l’ironie, le rassemblement des mangeurs de chaire humaine côtoie celui des vegans. Puis vers 15 heures, le cortège prit la route jusqu’à la place de la Bastille.
À la plus grande surprise des passants et commerçants du quartier, Paris prenait des airs de Raccoon City.

La Zombie Walk étant organisé chaque année aux alentours du mois d’octobre, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle marche zombiesque. Et si vous avez raté celle de cette année, vous pouvez retrouver quelques images de la Zombie Walk 2017 dans cette vidéo.

Rybhan
Passionné de jeux vidéo depuis l'enfance, Rybhan à évolué en Geek durant l'adolescence, s’intéressant alors à tous les domaines du numérique . Depuis il erre dans les allées des salons, armé de son reflex et de sa GoPro (en attendant d'investir dans une caméra digne de ce nom). Entre deux conventions, il partage ses passions en ligne sur Youmad.fr